La Tanzanie est une destination originale, belle invitation à la découverte et à l’évasion. Le pays est une succession de paysages grandioses, on aurait dit de véritables cartes postales. Prendre son visa pour la Tanzanie est tout à votre avantage pour explorer l’Afrique sous toutes ses facettes.
Explorer la ville de Dar es-Salaam
Si Dodoma est la capitale du pays, Dar es-Salaam est la plus grande ville de Tanzanie. L’ancienne capitale officielle concentre le pouvoir économique et une partie du pouvoir politique. S’y rendre, vous permettra de visiter le National Museum, les marchés artisanaux, l’église luthérienne du Front d’Azania ou encore l’île inhabitée de Bongoyo. Dar es-Salaam est une ville vivante avec son ambiance électrique. Avoir son visa pour la Tanzanie, c’est la garantie de vivre une expérience unique.
Visiter les parcs naturels tanzaniens
La meilleure chose que l’on puisse faire en se rendant en Tanzanie est de profiter pleinement de la nature. Et pour le moins que l’on puisse dire, le pays ne manque pas de destinations. Le parc national du Serengeti, le parc national de Mikumi ou encore le parc national du plateau de Kitulo sont tant d’espaces verdoyants pour découvrir les animaux. Éléphants, zèbres, antilopes, lions, etc. la faune tanzanienne est l’une des plus diversifiées d’Afrique.
Découvrir les plus belles plages tanzaniennes
Après d’éreintantes journées à écumer les savanes africaines, vient le moment de relaxation. Pour ce faire, vous pouvez cibler les splendides plages du pays. Entre les eaux translucides, le ciel bleu et le sable chaud, la plage de Kigamboni, les plages de Zanzibar et les plages de Nungwi vous permettront de vous détendre en toute simplicité. En plus de la baignade, les plages locales sont l’occasion rêvée de faire de la randonnée palmée (snorkeling) afin d’explorer les fonds marins. Vous pourrez également faire du parachute ascensionnel à Zanzibar.