Dans quel camping aller aux alentours de Saint Antoine l’Abbaye ?

Dans quel camping aller aux alentours de Saint Antoine l’Abbaye ?

La ville de Saint Antoine l’Abbaye est une nouvelle commune classée parmi les plus beaux villages de France. Elle possède un patrimoine riche que l’on peut découvrir en posant l’ancre dans un camping de la place, pour un séjour en toute convivialité.

Camping la Châtaigneraie

Cadre familial exceptionnel, ce camping est situé sur une colline qui domine la vallée du Rhône. Il vous propose une piscine chauffée, un jacuzzi, un sauna et un centre de soin avec des rendez-vous avec une esthéticienne. Si vous partez en famille, avec un sac de couchage pour un enfant vous pourrez maintenir votre bout de chou au chaud. Au réveil, votre enfant pourra s’amuser dans des :

  • Trampolines
  • Châteaux gonflables
  • Balançoires

Diverses structures de jeux sont disponibles tant pour les petits que pour les grands qui pourront pratiquer du tennis, du foot ou du volley-ball dans un cadre agréable. Retrouvez à proximité, le Safari de Peaugres ou le Palais Idéal du Facteur Cheval.

Camping Le Ulezes

Dans un vaste domaine vert, ce camping propose de nombreux emplacements délimités pour votre caravane, tente, ou camping-car. Il offre aussi la location de mobil-home, de chalets et de bungalows bien équipés. Il bénéficie d’une situation privilégiée qui vous permet d’aller à la découverte de la commune à pied ou à vélo.

Ce camping accessible aux handicapés accepte les animaux de compagnie. Vous pouvez vous y rendre avec votre famille pour profiter de chambres spacieuses meublées et pourvues d’une connexion internet. Vous bénéficiez aussi d’une piscine, d’un minigolf, d’une boulangerie, d’un bar et d’un restaurant.

Camping La Combe d’Oyans

Au pied du parc national de Vercors, retrouvez dans un site naturel privilégié un camping idéal pour profiter du calme. Sur une superficie de deux hectares, il propose seulement 38 emplacements et 10 locatifs. Cela vous donne de l’espace et de la liberté pour vivre vos vacances en famille comme si vous étiez chez vous. Il constitue un excellent point de départ pour la découverte de nombreux sites touristiques. À pied ou à vélo, vous pourrez admirer la floraison de belles orchidées sauvages aux alentours.

À Saint Antoine l’Abbaye ou aux alentours, il est facile de trouver un camping offrant les meilleurs services et équipements.

Laisser un commentaire

Fermer le menu