Le rachat de crédit : qu’est-ce que c’est ?

Le rachat de crédit : qu’est-ce que c’est ?

Un prêt unique et une baisse de moitié de vos mensualités de crédit

Il s’agit de regrouper dans un seul prêt, tout ou partie de vos crédits, pour diminuer vos remboursements mensuels en rallongeant la durée et en bénéficiant d’un meilleur taux moyen d’intérêts.

Vous pouvez profiter de ce financement pour y rajouter une trésorerie afin de subvenir à une prochaine dépense à venir et surtout intégrer tous vos autres besoins financiers ( retard d’impôts, prêt de la famille, découvert bancaire etc ) .

Tous les frais sont intégrés dans cette opération pour repartir sur de bonnes bases et aucune somme d’argent n’est à débourser avant la mise en place du prêt.

Vous n’avez pas à changer de banque et le prélèvement du crédit s’effectuera sur votre compte bancaire habituel. Le prêt que nous vous proposons est un crédit normal et il ne subira aucun fichage particulier.

Les possibilités d’intervention :

Le rachat de crédit « Sans Garantie »

C’est la possibilité d’intervenir sur une durée qui peut aller jusqu’à 12 ans, sans prendre d’hypothèque, parce que vous êtes locataire ou que vous êtes propriétaire mais que vous ne souhaitez pas proposer une hypothèque sur un bien immobilier de votre choix.

Le rachat de crédit « avec hypothèque »

A l’appui d’une garantie immobilière, l’établissement de crédit peut vous proposer des taux d’intérêts moins chers en fonction de votre situation et surtout des durées plus longues de financement dépassant 25 ans si vous le souhaitez, et qui vont vous permettre de faire baisser très fortement vos mensualités de crédit.

Il est toujours possible ensuite de réduire la durée du prêt en faisant un remboursement anticipé partiel ou total.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Laisser un commentaire

Fermer le menu